Boulev'art-BD  Forum Index
Boulev'art-BD

Boulev'art-BD  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Réponses des questionnaires ::

Post new topic   Reply to topic    Boulev'art-BD Forum Index -> Projet en cours . -> Activités du forum et actions -> Projet FanZine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DR.House
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0.98
Point(s): 776
Comment avez vous découvert ART-BD ?: ...............................
Votre activité sur le forum :: Admin principal

PostPosted: 02/03/2010, 19:14    Post subject: Réponses des questionnaires Reply with quote

Merci de copier le MP ici et d'y répondre .

<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Contact: </span>Pour entrer en contact avec l'équipe administrative (cliquer ici).
<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Notre FAQ: </span>Des questions?Vous trouverez certainement des réponses ici (FAQ).
<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">Merci de demander l'autorisation a notre équipe
pour poster les détails suivants dans vos messages, signatures et sujets :</span>
<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute publicité, Site/blog/forum.
<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute image ou oeuvre dont vous n'êtes pas l'auteur .

Back to top
ICQ Yahoo Messenger MSN Skype
DR.House
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/03/2010, 19:52    Post subject: Réponses des questionnaires Reply with quote

Nous savons que ce questionnaire contient très peu de questions .....
  Vous recevrez la suite la semaine prochaine .

<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Contact: </span>Pour entrer en contact avec l'équipe administrative (cliquer ici).
<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Notre FAQ: </span>Des questions?Vous trouverez certainement des réponses ici (FAQ).
<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">Merci de demander l'autorisation a notre équipe
pour poster les détails suivants dans vos messages, signatures et sujets :</span>
<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute publicité, Site/blog/forum.
<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute image ou oeuvre dont vous n'êtes pas l'auteur .

Back to top
tikay
Dessinateur

Masculin
Moyenne de points: 1.00
Point(s): 32
Comment avez vous découvert ART-BD ?: par House
Votre activité sur le forum :: Projet BD
Pourquoi souhaitez vous être membre ?: Participe a un projet .

PostPosted: 02/03/2010, 20:26    Post subject: Réponses des questionnaires Reply with quote

DR.House a écrit:
1) Avec-vous déjà participé a la création d'une BD? Si oui combien et lesquelles?
2) Etes-vous dessinateur ou scénariste?
3) Quels styles de BD faites-vous? Et quels BD lisez-vous?
4) Quels est votre scénariste/dessinateur préféré?
5) Autres renseignements vous concernant ou suggestions a faire?
6) Acceptez-vous qu'une photo de vous soit éditée a côté de votre description dans le fanzine? si oui merci d'en fournir une.
7)Cette bd est-elle d'un projet que vous avez envie de travailler et d'editer? Ou tout simplement un thème créé au hasard et sans aucune suite ?8)Avez-vous déjà travaillé avec un dessinateur/scénariste sur un projet édité par la suite ?

1) Oui, j'ai fait une BD plus jeune, à 13/14ans, une BD de pirates : Gangsters des mers.
2) Les deux
3) Je fait de tout, même si j'ai commencer par du manga, j'aime dessiner du manga, comme de la caricature voire même le réaliste.
4) Mon scénariste préféré : Christophe Arleston
Et le dessinateur : Akira Toriyama
5) Que dire... Je suis un djeuns de 17ans, fan de tout style de BD, qui essaye d'apprendre à dessiner pour un jour en faire mon métier.
6) Non désolé.
7) Un thême créer au hasard, expres pour votre fanzine ! Wink
8) Non pas encore, mais je suis en train de travailler comme scénariste, avec un dessinateur pro, pour un projet de BD pirates fantastique , à éditer.

Back to top
Dessinateurmanga ou M-B-G
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 10
Comment avez vous découvert ART-BD ?: Par l'ami d'un ami XD
Votre activité sur le forum :: Administrateur
Pourquoi souhaitez vous être membre ?: Projet Fanzine

PostPosted: 02/03/2010, 21:44    Post subject: Réponses des questionnaires Reply with quote

1) Avez-vous déjà participé a la création d'une BD? Si oui combien et lesquelles?

6) Acceptez-vous qu'une photo de vous soit éditée a côté de votre description dans le fanzine? si oui merci d'en fournir une.
7)Cette bd est-elle d'un projet que vous avez envie de travailler et d'editer? Ou tout simplement un thème créé au hasard et sans aucune suite ?
8)Avez-vous déjà travaillé avec un dessinateur/scénariste sur un projet édité par la suite ?

1) Oui , quelques unes sans vraiment grand interêt ...
2)Oui pour moi et pour d'autres niveau scénario et dessinateur. 
3)mon style actuel est le manga mais j'aime faire dans le franco-belge et le comics américain pareil pour mes lectures.
4)je n'ai pas de préférence idem pour les dessinateurs.
5)sans commentaires.
6)Non .
7)Notre thème a mon dessinateur et a moi-même est un vieux projet qui a l'origine était pour moi,donc j'ai voulu retravailler cette histoire pour le scénario et aider mon ami et dessinateur pour ce projet.
8)oui ... et encore sans commentaires.

dessinateurmanga ... C'est moi

Back to top
MSN
gregoryfloch
Dessinateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 12
Comment avez vous découvert ART-BD ?: par un ami

PostPosted: 02/04/2010, 00:31    Post subject: Réponses des questionnaires Reply with quote

1) Avez-vous déjà participé a la création d'une BD? Si oui combien et lesquelles?

7)Cette bd est-elle d'un projet que vous avez envie de travailler et d'editer? Ou tout simplement un thème créé au hasard et sans aucune suite ?
8)Avez-vous déjà travaillé avec un dessinateur/scénariste sur un projet édité par la suite ?

1)j'ai juste fais une fois un dossier pour les éditeurs, mais ca date un peu!
2)je suis dessinateur, mais je me plais a scénariser aussi un peu.
3)je fais de la bd dans mon style et je lis des bds de tous horizons, pas trop de mangas je l'avoue
4)mon scénariste préféré est Alan Moore, mes dessinateurs préférés sont J. Buscema, Boucq, Picasso, T. Matsumoto et j'en passe ( beaucoup).
5)Non, rien de special, rien qui me viens a l'esprit en tout cas!
6)ok, j'en fournirai une (rapeller le moi)
7)On verra bien
8)Non, pas encore , mais ca viendra...

Back to top
MSN
rider
Scénariste .

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 17
Comment avez vous découvert ART-BD ?: BDlune
Votre activité sur le forum :: Membre en projet

PostPosted: 02/05/2010, 11:02    Post subject: Réponses des questionnaires Reply with quote

1. Avec-vous déjà participé a la création d'une BD? Si oui combien et lesquelles?

Oui, j'ai créer un comics avec un ami scénariste et j'ai aussi créer et scénariser une BD en plein développement qui à pour titre Shadow of Blood que vous pouvez découvrir sur le forum.
    Enfin un projet BD/Survival Horror d'envergure qui est encore secret.

Votre message est défaillant, merci de le retaper
                                                            ou de supprimer celui-ci pour poster a la suite si

le problème perdure

Back to top
    MSN
    Nico55
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
    Moyenne de points: 0.99
    Point(s): 184
    Comment avez vous découvert ART-BD ?: grâçe à House
    Votre activité sur le forum :: Animateur/modérateur

PostPosted: 02/05/2010, 18:27    Post subject: Réponses des questionnaires Reply with quote

Ok, merci a tous pour vos réponse!!!

Back to top
    MSN
    DR.House
    Administrateur
    Administrateur

PostPosted: 02/28/2010, 12:04    Post subject: Réponses des questionnaires Reply with quote

Un nouveau questionnaire circulera par MP dans les prochaines semaines .
      Celui-ci sera plus complet, plus sérieux et moins personnelle ...mais il n'en restera
      cependant pas plus simple a remplir  ..... voir plus complexe que le premier fourni Wink

Back to top
    Post new topic   Reply to topic    Boulev'art-BD Forum Index -> Projet en cours . -> Activités du forum et actions -> Projet FanZine All times are GMT + 2 Hours
    Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
    onyx © theme by larme d'ange 2006