| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DR.House Administrateur

Localisation: Saint claude a coté de blois dans le 41  Moyenne de points: 0.98 Point(s): 776 Comment avez vous découvert ART-BD ?: ............................... Votre activité sur le forum :: Admin principal
|
Posted: 02/03/2010, 19:14 Post subject: Réponses des questionnaires |
|
|
Merci de copier le MP ici et d'y répondre . __________________
 <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Contact: </span>Pour entrer en contact avec l'équipe administrative (cliquer ici). <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Notre FAQ: </span>Des questions?Vous trouverez certainement des réponses ici (FAQ). <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">Merci de demander l'autorisation a notre équipe pour poster les détails suivants dans vos messages, signatures et sujets :</span> <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute publicité, Site/blog/forum. <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute image ou oeuvre dont vous n'êtes pas l'auteur .
|
|
| Back to top |
|
 |
DR.House Administrateur

Localisation: Saint claude a coté de blois dans le 41  Moyenne de points: 0.98 Point(s): 776 Comment avez vous découvert ART-BD ?: ............................... Votre activité sur le forum :: Admin principal
|
Posted: 02/03/2010, 19:52 Post subject: Réponses des questionnaires |
|
|
Nous savons que ce questionnaire contient très peu de questions ..... Vous recevrez la suite la semaine prochaine . __________________
 <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Contact: </span>Pour entrer en contact avec l'équipe administrative (cliquer ici). <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Notre FAQ: </span>Des questions?Vous trouverez certainement des réponses ici (FAQ). <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">Merci de demander l'autorisation a notre équipe pour poster les détails suivants dans vos messages, signatures et sujets :</span> <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute publicité, Site/blog/forum. <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute image ou oeuvre dont vous n'êtes pas l'auteur .
|
|
| Back to top |
|
 |
tikay Dessinateur
Localisation: 77  Moyenne de points: 1.00 Point(s): 32 Comment avez vous découvert ART-BD ?: par House Votre activité sur le forum :: Projet BD Pourquoi souhaitez vous être membre ?: Participe a un projet .
|
Posted: 02/03/2010, 20:26 Post subject: Réponses des questionnaires |
|
|
| DR.House a écrit: | 1) Avec-vous déjà participé a la création d'une BD? Si oui combien et lesquelles? 2) Etes-vous dessinateur ou scénariste? 3) Quels styles de BD faites-vous? Et quels BD lisez-vous? 4) Quels est votre scénariste/dessinateur préféré? 5) Autres renseignements vous concernant ou suggestions a faire? 6) Acceptez-vous qu'une photo de vous soit éditée a côté de votre description dans le fanzine? si oui merci d'en fournir une. 7)Cette bd est-elle d'un projet que vous avez envie de travailler et d'editer? Ou tout simplement un thème créé au hasard et sans aucune suite ?8)Avez-vous déjà travaillé avec un dessinateur/scénariste sur un projet édité par la suite ? |
1) Oui, j'ai fait une BD plus jeune, à 13/14ans, une BD de pirates : Gangsters des mers. 2) Les deux 3) Je fait de tout, même si j'ai commencer par du manga, j'aime dessiner du manga, comme de la caricature voire même le réaliste. 4) Mon scénariste préféré : Christophe Arleston Et le dessinateur : Akira Toriyama 5) Que dire... Je suis un djeuns de 17ans, fan de tout style de BD, qui essaye d'apprendre à dessiner pour un jour en faire mon métier. 6) Non désolé. 7) Un thême créer au hasard, expres pour votre fanzine ! 8) Non pas encore, mais je suis en train de travailler comme scénariste, avec un dessinateur pro, pour un projet de BD pirates fantastique , à éditer.
|
|
| Back to top |
|
 |
Dessinateurmanga ou M-B-G Administrateur

Localisation: Lot et Garonne  Moyenne de points: 1.00 Point(s): 10 Comment avez vous découvert ART-BD ?: Par l'ami d'un ami XD Votre activité sur le forum :: Administrateur Pourquoi souhaitez vous être membre ?: Projet Fanzine
|
Posted: 02/03/2010, 21:44 Post subject: Réponses des questionnaires |
|
|
1) Avez-vous déjà participé a la création d'une BD? Si oui combien et lesquelles? 2) Etes-vous dessinateur ou scénariste?
3) Quels styles de BD faites-vous? Et quels BD lisez-vous? 4) Quels est votre scénariste/dessinateur préféré? 5) Autres renseignements vous concernant ou suggestions a faire? 6) Acceptez-vous qu'une photo de vous soit éditée a côté de votre description dans le fanzine? si oui merci d'en fournir une. 7)Cette bd est-elle d'un projet que vous avez envie de travailler et d'editer? Ou tout simplement un thème créé au hasard et sans aucune suite ? 8)Avez-vous déjà travaillé avec un dessinateur/scénariste sur un projet édité par la suite ?
1) Oui , quelques unes sans vraiment grand interêt ... 2)Oui pour moi et pour d'autres niveau scénario et dessinateur. 3)mon style actuel est le manga mais j'aime faire dans le franco-belge et le comics américain pareil pour mes lectures. 4)je n'ai pas de préférence idem pour les dessinateurs. 5)sans commentaires. 6)Non . 7)Notre thème a mon dessinateur et a moi-même est un vieux projet qui a l'origine était pour moi,donc j'ai voulu retravailler cette histoire pour le scénario et aider mon ami et dessinateur pour ce projet. 8)oui ... et encore sans commentaires. __________________

|
|
| Back to top |
|
 |
gregoryfloch Dessinateur
Joined: 27 Dec 2009 Posts: 12  Moyenne de points: 1.00 Point(s): 12 Comment avez vous découvert ART-BD ?: par un ami Pourquoi souhaitez vous être membre ?: Participe a un projet .
|
Posted: 02/04/2010, 00:31 Post subject: Réponses des questionnaires |
|
|
1) Avez-vous déjà participé a la création d'une BD? Si oui combien et lesquelles? 2) Etes-vous dessinateur ou scénariste?
3) Quels styles de BD faites-vous? Et quels BD lisez-vous? 4) Quels est votre scénariste/dessinateur préféré? 5) Autres renseignements vous concernant ou suggestions a faire? 6) Acceptez-vous qu'une photo de vous soit éditée a côté de votre description dans le fanzine? si oui merci d'en fournir une. 7)Cette bd est-elle d'un projet que vous avez envie de travailler et d'editer? Ou tout simplement un thème créé au hasard et sans aucune suite ? 8)Avez-vous déjà travaillé avec un dessinateur/scénariste sur un projet édité par la suite ?
1)j'ai juste fais une fois un dossier pour les éditeurs, mais ca date un peu! 2)je suis dessinateur, mais je me plais a scénariser aussi un peu. 3)je fais de la bd dans mon style et je lis des bds de tous horizons, pas trop de mangas je l'avoue 4)mon scénariste préféré est Alan Moore, mes dessinateurs préférés sont J. Buscema, Boucq, Picasso, T. Matsumoto et j'en passe ( beaucoup). 5)Non, rien de special, rien qui me viens a l'esprit en tout cas! 6)ok, j'en fournirai une (rapeller le moi) 7)On verra bien 8)Non, pas encore , mais ca viendra...
|
|
| Back to top |
|
 |
rider Scénariste .
Localisation: Aquitaine  Moyenne de points: 1.00 Point(s): 17 Comment avez vous découvert ART-BD ?: BDlune Votre activité sur le forum :: Membre en projet Pourquoi souhaitez vous être membre ?: Participe a un projet .
|
Posted: 02/05/2010, 11:02 Post subject: Réponses des questionnaires |
|
|
- Avec-vous déjà participé a la création d'une BD? Si oui combien et lesquelles?
Oui, j'ai créer un comics avec un ami scénariste et j'ai aussi créer et scénariser une BD en plein développement qui à pour titre Shadow of Blood que vous pouvez découvrir sur le forum. Enfin un projet BD/Survival Horror d'envergure qui est encore secret.
Votre message est défaillant, merci de le retaper ou de supprimer celui-ci pour poster a la suite si le problème perdure

|
|
| Back to top |
|
 |
Nico55 Modérateur

Localisation: Strasbourg  Moyenne de points: 0.99 Point(s): 184 Comment avez vous découvert ART-BD ?: grâçe à House Votre activité sur le forum :: Animateur/modérateur
|
Posted: 02/05/2010, 18:27 Post subject: Réponses des questionnaires |
|
|
Ok, merci a tous pour vos réponse!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
DR.House Administrateur

|
Posted: 02/28/2010, 12:04 Post subject: Réponses des questionnaires |
|
|
Un nouveau questionnaire circulera par MP dans les prochaines semaines . Celui-ci sera plus complet, plus sérieux et moins personnelle ...mais il n'en restera cependant pas plus simple a remplir ..... voir plus complexe que le premier fourni  __________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|