Posted: 02/01/2010, 18:09 Post subject: Vidéo drôle!!!!
la vidéo que tu vient de voir va avec la vidéo d'avant et j'ai mis celle ci pour faire connaitre la source ...apprend a te pauser certaines questions avant de poster ...on économiserai beaucoup de place et de temps si on avait pas tout le temps a effacer les messages inutiles comme ceux la ... __________________
<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Contact: </span>Pour entrer en contact avec l'équipe administrative (cliquer ici). <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Notre FAQ: </span>Des questions?Vous trouverez certainement des réponses ici (FAQ). <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">Merci de demander l'autorisation a notre équipe pour poster les détails suivants dans vos messages, signatures et sujets :</span> <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute publicité, Site/blog/forum. <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute image ou oeuvre dont vous n'êtes pas l'auteur .
Posted: 02/01/2010, 18:17 Post subject: Vidéo drôle!!!!
Et quand je voit comme pour la, qu'une nouvelle page c'est démarré ...je vérifie toujours le derniers message de la page d'avant afin de ne pas être hors sujet si j'ai a faire une remarque comme celle que tu vient de faire . Car tu voit après, t'es hors sujet .
la j'ai réediter le message et supprimé le suivant afin qu'il n'y est plus aucun malentendu ...les 2 vidéos sont donc sur le même message
<span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Contact: </span>Pour entrer en contact avec l'équipe administrative (cliquer ici). <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-Notre FAQ: </span>Des questions?Vous trouverez certainement des réponses ici (FAQ). <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">Merci de demander l'autorisation a notre équipe pour poster les détails suivants dans vos messages, signatures et sujets :</span> <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute publicité, Site/blog/forum. <span style="color: #BA0013; font-weight: bold">-</span>Toute image ou oeuvre dont vous n'êtes pas l'auteur .